Le projet : En quoi consiste votre projet ?

Projet de l'association Darkangels:

Réaliser un moyen métrage ayant pour titre "Braquage à la bretonne", un film d'arnaque.

L'histoire:

Après un casse pour un parrain Local qui s'est révélé être un échec. Glen Lucky, un cambrioleur de haut vol, va devoir faire passer son équipe pour des bons à rien, afin de piéger ce mafieux qui a kidnappé sa fille et exige que l’équipe réalise un autre casse contre sa libération.

Objectif de ce moyen métrage

Ce film est notre premier moyen métrage, nous comptons mettre les moyens pour faire une production de qualité. Nos réalisation habituelles sont remplies d'humour et d'effets spéciaux à quelques exceptions. Ce projet permettra à notre association de nous promouvoir et d'évoluer dans le milieu du métrage amateur court et moyen
.
C’est un film d'action et d'humour, ou une arnaque peut en cacher une autre.

Le financement: Pourquoi avez-vous besoin de soutien ?

L'association Darkangels est une association qui n'a que très peu de moyens. Nous réalisons nos vidéos avec du prêt de matériel et on pourrait dire avec 3 morceaux de ficelles et un bout de carton.

Grâce à ce moyen métrage nous espérons nous équiper correctement et ainsi nous développer pour fournir des métrages de meilleurs qualités.

Voici notre dernière vidéo réalisée avec le matériel actuel. Vous pourrez ainsi imaginer ce que nous pourrons réaliser avec des moyens plus conséquents.

L'auteur : Qui est derrière ce projet ?

L'association Darkangels réalise ce projet. C'est une association Brestoise d'une quinzaine de membres bénévoles. Depuis 2007, nous réalisons tous genres de métrages, allant de la web-série au court métrage..

Nous essayons constamment de nous renouveler en améliorant technique et matériel. Nous Nous efforçons de mettre en avant notre chère ville Brest au centre de nos projets, mais aussi quelques merveilleux endroits que cache le Finistère. Nous essayons de participer un maximum aux actions des autres associations de Brest. ce qui nous donne des projets très intéressants en partenariat.


site
facebook



Les membres de l'association à l'origine de ce projet:

Olivier Quiniou:
Idée originale, scénario, Caméra.
Morgan Connan: Scénario, Réalisation, Caméra, Montage et Effets spéciaux.
Mickaël Poder: Scénario, Caméra.
Daniel Lucas: Son.
Mari Louty: Accessoiriste, costumes
Hervé Lample-Lauden: Accessoiriste, costumes
Yohann Guennoc: Photographie

Prépublié le en Bretagne dans Cinéma.

Collecte de fonds terminée le .