Le projet : En quoi consiste votre projet ?




Notre projet consiste à organiser un voyage humanitaire au Togo afin de construire une école maternelle. Cette construction s'effectuera à Danyi Wétropé, un village reculé à 150 km de la capitale Lomé. Nous allons assister et aider les populations locales dans la construction de cette école. De plus, nous ferons des séances quotidiennes de soutien scolaire pour les enfants et les sensibiliser au monde extérieur.
En amont de ce voyage, nous menons des actions locales toute l'année afin de sensibiliser et de discuter avec les populations sur l'intérêt et l'importance de notre action afin de venir en aide aux togolais.

Vous pouvez également trouver d'autres renseignements sur notre site, dont notamment notre dossier de présentation de ce voyage :
http://www.facebook.com/EnsicEcoleTogo

Le financement: Pourquoi avez-vous besoin de soutien ?

En tant qu'étudiant, nous voulons être utile pour les autres en venant en aide à ceux qui en ont besoin. C'est pourquoi nous avons décidé de mettre en place ce projet humanitaire. Cependant notre situation ne nous permet pas de mener à bien ce projet de manière autonome. C'est pourquoi nous menons des actions tout au long de l'année afin de sensibiliser les gens mais surtout afin de financer notre projet et nous permettre de partir aider les togolais.

L'auteur : Qui est derrière ce projet ?



Nous sommes une association d'étudiant ingénieur à l'Ecole Nationale des Industries Chimiques allant de 21 à 23 ans et voici les bénévoles qui partent pour ce voyage humanitaire.

Publié le en Lorraine dans Humanitaire.

Collecte de fonds terminée le .