Le projet : En quoi consiste votre projet ?

Nous nous sommes regroupés en association afin de créer notre propre espace de liberté loin de toutes préoccupations intéressées. En décembre 2010, est née l'association On n'est pas bien là ?

La motivation des personnes nous entourant d'avance et de celles rencontrées au hasard des routes nous a poussé à monter un festival.
Du 22 au 24 juin 2012, le festival "On n'est pas bien là ?" célèbrera la joie de faire vivre notre art et de vivre simplement.
Le cinéma documentaire sera mis à l'honneur mais pas que...Nous programmons aussi des concerts, du spectacle vivant, des expositions, des ateliers participatifs, etc.

C’est aussi la découverte d’un lieu inspirant. Traon Nevez : un corps de ferme ancré entre la forêt et la mer porté par des valeurs humaines et sociales.

Nous aimerions que ce week-end soit l'occasion pour les artistes de tous lieux de se rencontrer, faire naître des envies et des projets. Que ce soit l’occasion pour les émergents de se faire entendre !

http://www.onnestpasbienla.com

Le financement: Pourquoi avez-vous besoin de soutien ?

C'est une première édition, et comme toutes les premières fois, elle comporte une part de prise de risque. Ce risque se justifie par notre volonté de défendre des œuvres encore peu ou pas diffusées. Cette somme servira à consolider notre budget technique afin que l’événement puisse se dérouler de la meilleure des façons et qu’il nous permette de continuer d’œuvrer en faveur d’artistes émergents en matière de cinéma, de créations sonores et de musique.

L'auteur : Qui est derrière ce projet ?

Amélie, Sarah, Ugo et Antoine, sont les initiateurs du festival.
Amis depuis les bancs de l’IUT de Lannion en journalisme et communication, l’équipe se disperse ensuite et accumule expériences, compétences et réseaux. C’est l’esprit et les bras chargés qu’ils se retrouvent aujourd’hui. Cette équipe de professionnels maîtrise les techniques de production, création et diffusion tant dans le domaine littéraire, documentaire, cinématographique, photographique que sonore. Elle bénéficie également d’une solide
connaissance des réseaux culturels et médiatiques locaux et nationaux.
L'équipe s'agrandit très vite avec Aurélie pour la communication et la médiation, Alice avec ses talents d'infographiste, etc.

Publié le en Bretagne dans Cinéma.

Collecte de fonds terminée le .