Le projet : En quoi consiste votre projet ?

Bonjour! C'est moi,



A bord de ma librairie jeunesse, je sillonnerai les routes Sud-Finistériennes à votre rencontre.

« Mais dites moi Liliroulotte, comment est-ce possible ? Une librairie, çà ne peut pas bouger ! »

Je t'invite à fermer les yeux . Çà y est ? Tu vois le camping car là-bas ? Et bien ce n'en est pas tout à fait un. Viens le visiter si tu veux.

« Oh génial ! On se croirait dans une roulotte






C'est çà! Et la magie ne fait que commencer...

Vous pouvez y découvrir et acheter des livres d'éditeurs indépendants, des vecteurs de mots insolites; vous pouvez également venir jouer et voyager au fil des mots.

Vous pouvez même, lors de séances individuelles ou collectives sur rendez-vous, échanger sur le quotidien des parents et des enfants. Une oreille attentive (voire deux) d'une professionnelle de la petite-enfance sera toujours bienveillante. Pas de boule de cristal, juste une écoute, des astuces et des livres pour traverser plus sereinement des passages un peu difficiles dans la vie de parents.



Le financement: Pourquoi avez-vous besoin de soutien ?

Ouvrez les yeux... Liliroulotte est dans ma tête, ... un peu dans la vôtre maintenant. Elle est si proche et pourtant...

J'ai besoin de financements pour la faire naître. Je peux emprunter, (un peu), l'étude financière du projet est positive, mais j'ai besoin d'un coup de pouce, (le vôtre), pour acheter le véhicule et l'aménager.

Le financement du projet est évalué à 87.000 € dont la plus grosse partie représente l'achat du véhicule et son aménagement.

L'auteur : Qui est derrière ce projet ?



C'est...

Bérengère LEBRUN, 34 ans, maman de deux petites filles de 2 et 4 ans.




On me décrit comme souriante, (très) sensible, audacieuse et fédératrice.

J'aime : la littérature jeunesse (heureusement!), chanter, les jeux de mots laids pour gens bêtes (ou jeux de mollets pour jambettes) Hihi Haha! J'aime être attentive aux êtres et aux choses qui m'entourent et tout cela, j'aime le transmettre aux enfants et aux plus grands...

J'aime moins (voire beaucoup moins) :, l'injustice, les discriminations de toute sorte, me tâcher mon joli chemisier dès le petit-déjeuner...

Publié le en Bretagne dans Livres & BD.

Collecte de fonds terminée le .