• avatarsandrinerose

    Bonjour,
    Désirez vous un prêt ?
    email: finances.credit@e-nautia.com
    Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter une dame Mme Cecilia Hermant qui m'a octroyée un prêt de 80000€ a un taux très intéressant de 2 % afin de me sortir de mon impasse. Généreux, sérieux et fiable, elle peut vous aider aussi certainement si vous le contacter sur son adresse: finances.credit@e-nautia.com
    email: finances.credit@e-nautia.com
    Merci de faire passer le message

  • avatarSoleilOCoeur

    Quelle bonne nouvelle ! Je viens voir sur le site quels sont les projets et que vois-je ? Un projet de librairie/Bar et de plus à Portiragnes, mon village !!

    J'aurai plaisir à vous rencontrer et venir boire un verre chez vous. Amoureuse des livres je ne peux que vous dire merci pour votre projet ! Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à me contacter. Je suis sur place !

    A très bientôt

  • avatarjsene

    Chouette projet, … mais… pas vu parler de wifi, de livres numériques, d'accès au web et à la littérature en ligne… un peu bizarre non ?

  • avatarKhris

    Bonjour
    Important de bien prendre son temps et de bien structurer le projet (et voir l'emplacement) car il y a eu un projet assez proche, sauf qu'au lieu du vin, c'était une librairie, salon de thé....Cela a duré deux ans!
    Mais , moi, j'y crois fort!
    Bonne journée à vous
    Khris

  • avatarBridget37

    idées de nom : "Cep a de la culture" (ou Culture Cep), A l'encre du fût, Délire l'ivresque (ou partage l'ivresque), Une bouteille à la mer...

  • avatarDie alten Nachbarn

    Hips Hips Hips ! Hourra! Vivent 2013, année du large empan!
    Comme on sait pas tro bien lire on préfaire boire des canons, cé plus sûr.
    IsaChristian

  • avatarvinguette

    Que ce projet vous apporte beaucoup d'étincelles ! Moi, je préfère recevoir le Matricule des anges. Amitiés. Christine Van Acker
    www.lesgrandslunaires.org

  • avatarKaren Coughlin

    Good Luck to you both !

  • avataranne bert

    voilà, j'ai participé et j'aurais au moins mon gobelet j'espère, car bien sûr je viendrai vous voir ...

  • avatarJean RAMPONNEAU

    Pour trinquer le 29 décembre 2013 à ton anniversaire à Portiragnes!

  • avatarbougie

    super idée ce bar librairie , qui rejoint mon projet concernant une petite bibliotheque de village...je souhaite en faire un lieu de ressource , d'échanges , un lieu pour se poser , prendre son temps. Alors oui je soutiens votre projet , un monde est en marche et de belles aventures se profilent à l'horizon. Bravo pour votre initiative et bon vent !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Page de connexion

Commentaires facebook