Le projet : En quoi consiste votre projet ?

Topentraide vous offre la possibilité de faire autrement. Ce site de par son fond même est résolument tourné vers les autres, l'idée principale étant l'entraide. Pour vous, pour tout le monde il vous est désormais possible de réaliser des échanges de bons procédés via un site internet. Ainsi les membres du site se rencontre sur notre forum, proposent leurs compétences et reçoivent en retour, dans un domaine ou dans un autre, les compétences qu'ils ne possèdent pas. Ils se rendent donc mutuellement service et réalisent des économies tout en se serrant les coudes, ce qui en temps de crise est un réel plus pour nos membres. " Propose tonte de pelouse en échange de dépannage voiture" "Professeur d'anglais cherche personne pour des heures de ménage en échange de cours" tous ces échanges sont proportionnels et ne portent pas sur de lourds travaux. Notre devise étant "un service donné est un service rendu" topentraide.fr est un véritable outil mis à la disposition des internautes pour améliorer leur quotidien car n'oublions pas que l'on ne fait pas grand chose tout seul et comme l'a dit un de nos membres récemment : "Serrons nous les coudes on avancera plus loin!"
Merci de votre lecture.

Article de Brive Mag'


Le financement: Pourquoi avez-vous besoin de soutien ?

Les soutiens financier sont destinés à l’expansion du site, à le faire connaitre. Ainsi l'argent récolté sera réinjecté dans les entreprises locales pour réaliser des flyers des affiches et autres produits susceptibles d'apporter à la population la connaissance de l'existence du site.
Il faut savoir que plus de membres sur le site il y a, plus les échanges de bons procédés sont réalisables et faciles à trouver pour eux-mêmes. Ainsi un membre faisant don d'un euro au site, sera peut-être l'euro qui aura permis de faire connaitre le site à la personne avec qui il va échanger.

L'auteur : Qui est derrière ce projet ?

A l'origine de ce projet trois jeunes brivistes qui passent de petit boulot en petit boulot et qui savent bien ce que c'est que les fins de mois difficiles. L idée a germée dans la tête de Pierre Bouzonie 26 ans qui s'est empressé d'en faire part à son ami Jonathan Fernandes intérimaire 29 ans qui possède des compétences dans le domaine de l informatique. Pour parfaire son équipe Pierre Bouzonie est allé chercher Loic Villéna 28 ans jeune papa également intérimaire, qui lui est un très bon communiquant. Ainsi grâce à leur entraide, leur compétence respective, est né le site.


Publié le en Limousin dans Web & design.

Collecte de fonds terminée le .